Catégorie

La gamme de coudes JACOB

Les caractéristiques de débit optimales s’avèrent rentables !

Si le flux de production est dirigé de manière optimale via des éléments permettant un changement de direction, la résistance à l’écoulement diminue, ce qui entraîne une nette réduction de l’usure. Concrètement, cela signifie : des économies d’énergie, des intervalles de maintenance plus longs, des temps d’arrêt réduits et donc moins de frais. Tout ceci grâce à notre technologie de fabrication innovante.
Nous fabriquons nos coudes à partir de demi-coques embouties ou de secteurs emboutis, ceci en fonction des dimensions. Les étapes de production automatisées, notamment pour les travaux de soudure, garantissent un standard de qualité élevé et constant.

Flexibilité maximale pour la planification et la mise en oeuvre :

coude avec un rayon restreint R = 1D jusqu’aux coudes emboutis aux larges rayons. Tous les composants disposent d’un bord tombé de 6 mm
et peuvent être associés à tous les tuyaux JACOB grâce à notre système de serrage.

Vous recherchez un angle ou un rayon adapté à votre application ?

Il n’y a pas plus facile avec le système de tuyauterie JACOB ! Que ce soit avec nos coudes ou rotules flexibles ou encore avec l’assemblage de deux secteurs : il est possible de réaliser facilement les angles les plus divers avec les composants de notre gamme standard. Nous fabriquons, sur demande, des rayons sur mesure avec une technologie ultra-moderne.